Google Store View veut voir à l'intérieur des magasins

Exemple d'un café dans Store ViewExemple d'un café dans Store ViewAprès Street View, Store View. Google s’apprête à ajouter les photos de l’intérieur des magasins, avec des services supplémentaires pour l’internaute. 

Vers des magasins en ligne chez Google ?

Les magasins de 30 villes aux USA, en Australie et au Japon se verront proposer les services d’un photographe de Google. Ce dernier prendra des clichés en accord avec le propriétaire de la boutique pour les intégrer à Street View. On pourra ainsi visiter les magasins et non plus s’arrêter aux façades.

Bien entendu, des informations pratiques seront données : accessibilité, modes de paiement, horaires ou encore menus. Dans un premier temps, Google se concentrera sur les services tels que les restaurants, cafés, hôtels, salles de sport ou magasin de détail. À l’avenir, on pourra imaginer que les boutiques proposeront des biens à la vente directement depuis cette interface.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • the_gonzo
    Ca peut être pratique pour voir si les toilettes sont propres...
    7
  • guillaume110887
    Google veut aussi voir l'intérieur de mon cul peut-être ? :s
    5
  • almac
    Franchement, moi qui était fan de street view, je me dis que cette nouvelle fonctionnalité pourrait faire exploser le e-commerce et faciliter la vie aux e-consommateurs.

    Go google.
    -2