Google rachèterait Twitch pour un milliard de dollars

Cela fait plusieurs mois que des rumeurs entourent Twitch, la plateforme de streaming dédiée aux jeux vidéo, et un possible rachat par Google. Cette semaine, ces rumeurs s’intensifient puisque Venturebeat annonce que Google aurait racheté Twitch pour un milliard de dollars.

Bien qu’elle soit beaucoup plus précise que les détails aperçus au mois de mai, l’info n’a toujours pas été confirmée par Google ou Twitch, et reste à l’état de rumeur. Reste que Venturebeat, qui cite des « sources proches du dossier », indique que le deal pourrait être annoncé très bientôt. Le prix d’un milliard de dollars n’a pas non plus été commenté pour le moment par les deux parties. À titre de comparaison, en octobre 2006, Google rachetait YouTube pour 1,6 milliard de dollars.

Venturebeat indique néanmoins que Google et Twitch seront deux participants actifs du salon GameBeat 2014, dédié aux professionnels du jeu vidéo, et où les deux marques tiendront une conférence au cours de laquelle un tel accord pourrait être rendu public.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire