Google triple la vitesse de son bouton +1

Google vient d’annoncer avoir amélioré la vitesse d’affichage de son bouton +1 pour ne pas pénaliser les sites qui l’intègrent.

Google améliore sont bouton +1 pour permettre un affichage plus rapide lors des chargements des sites qui le proposent. « Nous avons commencé à appliquer un ensemble de modifications qui rendront le bouton trois fois plus rapide sur votre site », précise David Byttow, ingénieur logiciel de la société dans un billet sur un blog officiel de Google.

Dans la guerre du social, les boutons de recommandations sont devenus essentiels pour les réseaux sociaux. La recommandation est désormais un comportement aussi naturel que la recherche sur un moteur pour découvrir de nouveaux contenus sur le Net.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • ReActif
    Faudrait que les autres en fasse de même car j'ai deja vu sur un site qui intégrait plusieurs articles de suites avec pour chaque un bouton twitter, FB etc que ca ramait a afficher la page du coup, j'ai bloqué les scripts et la miracle le site réponds de suite...
    0
  • obidoub
    Le mieux c'est encore d'ajouter les bonnes règles dans AdBlock pour bloquer ces cochonneries... et on gagne énormément sur le poids de la page bien souvent.
    0