Nexus Gem : la montre Google présentée le 31 octobre ?

Alors que le Nexus 5 et la prochaine version d’Android, baptisée Kit Kat, devraient être présentés à la fin du mois par Google lors d’une conférence spéciale, la firme de Mountain View pourrait en profiter pour dévoiler sa propre montre connectée.

C’est une information publiée par l’un des rédacteurs du site spécialisé Android Policesur son compte Google Plus, jeudi 3 octobre. « Google annoncera une montre Nexus, nom de code Gem, probablement en même temps que l’annonce de Kit Kat », écrit Artem Russakovskii, sans davantage de précision. Il précise néanmoins tenir cette information de source fiable, mais n’a pas pu la faire valider par une seconde source et n’a pas de preuve visuelle. L’annonce de cette montre Nexus, la Nexus Gem, serait ainsi prévue le 31 octobre prochain.

Voir 13 montres connectées qui font rêver

Ce n’est pas la première fois qu’un projet de montre connecté Google fait parler de lui. En effet, en mars dernier le Financial Times annonçait déjà que la firme de Mountain View travaillait sur un projet de montre connectée. Google a par ailleurs déposé un brevet sur un système de montre en 2011 avec deux pavés tactiles. Le système de « cartes » présent sur Google Now, les Google Glass et la plupart des applications mobiles de Google serait par ailleurs particulièrement adapté au petit format d’un écran de montre connectée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire