Oups ! Google fait la pub de Windows Phone

Sur le site de Google, on trouve tout un descriptif ventant les mérites la fonction Smart Lock sur un Nexus 6. Quoi de plus normal ? Sauf que sur la page en question, on peut « admirer » une capture d'écran d'une application fonctionnant sur... Windows Phone !

C'est très certainement sans le vouloir que Google a affiché fièrement sur son site une capture d'écran de Netflix fonctionnant sous Windows Phone. Sur la page expliquant l'intérêt de la fonction Smart Lock (une option qui permet de déverrouiller automatiquement un appareil), on peut en effet voir une capture d'écran de Netflix sur Windows Phone. L'image en question ne laisse aucun doute, notamment à cause du placement des icônes : Netflix tourne ici sur Windows Phone, et non sur un appareil Android. Google a néanmoins rapidement réagi, puisque l'erreur, découverte il y a moins de 24 heures, a été rapidement corrigée.

Aucun espoir donc de voir un jour Windows Phone tourner sur un Nexus 6. Rappelons néanmoins que le fabricant Xiaomi travaille avec Microsoft sur une ROM un peu spéciale de Windows 10 Mobile, laquelle peut être installée sur smartphone Android (seul le Mi4 est pour l'instant éligible). Les invitations pour la version bêta viennent d'être lancées et sont destinées à celles et ceux qui peuvent se rendre au siège de Microsoft en Asie.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire