GoPro Hero+ : une action cam Wi-Fi à 230 €

Une nouvelle GoPro sera disponible dès le 4 octobre. Nommée Hero+, elle sera disponible à 229,99 euros, une aubaine pour les cascadeurs et autres sportifs.

La Hero+ semble être la réponse du constructeur américain à un marché en plein essor et qui n’hésite surtout pas à tirer les prix vers le bas. Sony, Toshiba ou encore Panasonic, toutes ces marques et bien d’autres proposent des action cam à moins de 200 voire moins de 150 euros. GoPro, qui ne proposait jusqu’alors qu'une Hero très limitée sur le terrain de l’entrée de gamme, s’y engouffre de nouveau avec une Hero+ un peu plus attrayante.

Cette petite caméra de 122 grammes est équipée d’un capteur de 8 mégapixels agrémenté d’une optique grand-angle. Point de 4K sur ce modèle, mais un enregistrement en 1080p à 60 images par seconde. Côté connectique, l’utilisateur a le choix entre Wi-Fi et Bluetooth pour transférer et contrôler son action cam. Comme toutes les GoPro, elle est protégée par un boîtier étanche jusqu'à 40 mètres.

Une Hero+ LCD allégée

Dans les faits, la Hero+ est une version allégée de la Hero+ LCD, sorti l’été dernier. Une seule différence entre elles : un écran tactile sur la Hero+ LCD. La suppression de cet écran permet de diminuer drastiquement la facture. Si la Hero+ LCD est commercialisée à 329,99 euros, la Hero+ version WiFi chute à 229,99 euros. Disponible dès le 4 octobre sur le site de GoPro, la nouvelle Hero+ est aussi compatible avec la batterie d’accessoires proposée en option par son constructeur.

GoPro profite également de cette annonce pour baisser le prix de la Hero4 Session, désormais disponible pour 329,99 euros.

[Test] Caméras d'action (GoPro) : quelle est la meilleure ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire