GoPro lance de nouveaux accessoires pour ses action cams

GoPro commercialisera un sac à dos et deux fixations spéciales pour les cyclistes et les motards. La firme américaine espère tirer profit de la ferveur engendrée par le Tour de France et des prochains départs en vacances.

Le Tour de France débutera le deux juillet prochain et si les coureurs ne sont pas autorisés à filmer leurs exploits, les amateurs de la petite reine seraient ravis de le faire à leur place. GoPro a conçu deux fixations en aluminium et faciles à installer, la Pro Seat et la Fixation Pro. La première est destinée pour la selle et elle coutera 44,99 euros.  Par contre, la seconde sera fixée sur le guidon, elle peut pivoter et couvrir un angle de 360°, pour en acquérir une, il faut débourser 64,99 euros.

GoPro lance son premier sac à dos

La marque américaine mettra sur le marché son propre sac à dos. Baptisé Seeker, il dispose d’une capacité de 16 litres, peut contenir une poche d’eau et résistera à des conditions météorologiques difficiles. Le propriétaire pourra emporter cinq caméras avec lui et le plus important, ce sac à dos de voyage est conçu pour immortaliser le parcours. En effet, le Seeker possède deux fixations, une sur la poitrine et une autre sur l’épaule.

>>> [Test] Caméras d'action (GoPro) : quelle est la meilleure ? Comment choisir ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire