Des photos volées dévoilent la nouvelle GoPro Hero7

Un dénommé Austin Mittelstadt a posté sur Imgur quelques photos prises en magasin. La page a été supprimée depuis. Une enseigne, non citée, qui a diffusé sur écran des images promotionnelles des Hero7. Il y aurait ainsi des modèles White, Silver et Black. Seule cette dernière présente un écran monochrome en face avant.

>>> Hero6 Black : faut-il craquer pour la nouvelle GoPro ?

Pas de révolution concernant le design. Ces caméras conservent les mêmes lignes que les précédentes. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs actuels de GoPro qui pourront ainsi recycler sans problèmes leurs accessoires.

Peu d’informations techniques accompagnent les photos en fuite. La seule mention intéressante concerne l’étanchéité de la Hero7, laquelle fonctionne sans caisson additionnel jusqu’à 10 mètres de profondeur. Somme toute une particularité déjà adoptée par les précédentes générations. 

On peut espérer que GoPro aura amélioré la stabilisation de ses caméras ainsi que leurs performances en basse luminosité. En attendant d’en savoir plus, rappelons que la bonne d’affaire du moment, c’est la Hero 2018. Sortie en avril dernier, il s’agit en réalité d’une Hero5 Black déguisée. Une mise à jour de son firmware permet de la débrider et de récupérer l’ensemble des fonctions avancées de la Hero5 Black. Une astuce qui permet de faire quelques économies.

>>> GoPro : comment transformez votre Hero 2018 en Hero5 Black ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire