G Pad : LG lance trois nouvelles tablettes

Déjà représentée par une version de 8,3 pouces, la collection G Pad de LG s’agrandit aujourd’hui grâce à l’annonce de trois nouveaux modèles : les G Pad 7.0, 8.0 et 10.1, toutes trois sous Android.

Leur présentation officielle aura lieu lors du MedPI 2014 qui débute demain à Monaco. En proposant trois diagonales différentes, LG compte bien adresser tous les besoins des consommateurs. La 7 pouces est ainsi faite pour être tenue à une main et destinée à accéder rapidement aux informations. La 8 pouces est plus orientée multimédia alors que la 10.1 joue clairement la carte de l’autonomie.

Aucune caractéristique n’a pour l’instant été dévoilée. Les prix et disponibilité sont également encore inconnus. LG entretient le mystère autour de ses nouvelles tablettes. Pour référence, notons tout de même que la G Pad 8.3 avait réussi à s’afficher à moins de 300 euros lors de sa sortie fin 2013. Sa configuration proposait alors un SnapDragon 600 et un écran Full HD.

Espérons que les composants des nouveaux modèles ont été revus à la hausse afin de suivre l’évolution de puissance du marché des tablettes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire