Le GPD Win 2 fait un carton sur Indiegogo


GPD annonce la sortie prochaine du Win 2. Ce portable gaming possède un écran de 6 pouces proposant une résolution 720 p. Il utilise un processeur Atom Core m3-7Y30 avec HD Graphics 615 intégré et une RAM de 8 Go. On remarque une évolution notable par rapport à la première version lancée en 2017. La capacité de la batterie a également augmenté de 50%, grâce à deux batteries de 4900 mAh. Notons que l’ensemble tourne sous Windows 10.

Le GPD Win 2 intègre les contrôles de jeu

Selon les informations fournies par le constructeur, ce modèle lance GTA V à 38 fps sur les paramètres maximums, Overwatch à 50-70 fps sur les réglages bas et Skyrim à une moyenne de 53 fps. Bien entendu, ces performances ne sont pas à la hauteur d’un PC dédié, mais elles sont largement supérieures à celle du Win 1.

Cette évolution se répercute sur les prix. Le Win 2 est proposé à 649 dollars sur Indiegogo, soit une différence de 250 dollars par rapport au premier modèle. Pourtant, GPD applique déjà une remise de 27% en guise de lancement, le prix normal est de 899 dollars. Le surplus de puissance suffirait-il à convaincre les potentiels acheteurs ?

>>> Lire aussi : Consoles rétro : ça vaut le coup ? Laquelle choisir ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire