G Pro 2 : le smartphone de LG en deux photos

LG a déclaré qu’il présentera bien son G Pro 2 lors du MWC 2014 qui se déroulera à Barcelone fin février. Ces dires font partie d’une opération de « teasing » autour de ce nouveau smartphone pour lequel on a déjà entendu bon nombre de spéculations.

Deux photos non officielles de ce G Pro 2 viennent de surgir sur le forum coréen DC Inside. À ce stade, on en apprend peu sur ce téléphone mis à part qu’il arbore toujours un lecteur biométrique sur sa face arrière. Côté design, il est proche de son aîné, le G Pro.

Pour l’affichage, les rumeurs avancent que l’on pourrait avoir affaire à un écran Quad-HD de 5,5 pouces, à savoir avec une définition de 2560 x 1600 pixels. LG a en effet débuté la production de cette nouvelle dalle. Bien entendu, il pourrait aussi bien être destiné à un autre produit et on se retrouverait alors avec le 5,5 pouces Full HD du G Pro premier du nom.

À l’intérieur de ce smartphone, on parle de la présence d’un Snapdragon 800 ou d’un Tegra K1, la toute nouvelle puce de Nvidia.

Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire