Configuration de carte graphique : PowerStrip disponible en version 3.73

carte physx ppu

Powerstrip, c’est quoi ?

Powerstrip est un utilitaire qui permet de modifier les paramètres des cartes graphiques. Ce petit logiciel est très complet et offre notamment la possibilité d’overcloker le core (chipset graphique) ou encore la mémoire embarquée. De plus, ce dernier est capable d’associer une configuration bien précise (préalablement créée par l’utilisateur) à différentes applications. Par exemple, une configuration overcloker pour l’utilisation de logiciel de création graphique et une configuration plus légère pour l’utilisation d’outil de bureautique. Enfin, Powerstrip est capable de prendre en charge la plupart des cartes graphiques disponibles sur le marché actuel.

Nouvelle version

Powerstrip est désormais disponible dans une nouvelle version estampillée 3.73, qui offre la correction d’un certain nombre de bugs ainsi qu’une meilleure stabilité de l’application. De plus, cette nouvelle version ajoute plusieurs onglets dans les paramètres d’affichage de Windows. Enfin, le multi-écrans est maintenant pris en charge.

Un utilitaire destiné à tous les amateurs de performances, mais à utiliser tout de même avec précautions pour éviter les mauvaises surprises.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Lim-Dul
    Citation:
    De plus, ce dernier est capable d’associer une configuration bien précise (préalablement créée par l’utilisateur) à différentes applications. Par exemple, une configuration overcloker pour l’utilisation de logiciel de création graphique et une configuration plus légère pour l’utilisation d’outil de bureautique.


    COOL !
    C'est exactement le truc que je cherchai !
    (mais sans vraiment le faire...)


    EDIT:
    First ! :kaola:
    0
  • djamblade
    Citation:
    Edit:
    first :koala:


    Retourne sur jeuxvideo.com!!!

    Sinon pour revenir au sujet, je testerai des que possible!

    ;)

    update: je vais tester ca ce soir, le passage en 1680*1050 me coute quelques FPS récupérables!!!
    0