Il reproduit les griffes rétractables de Wolverine


Mutant super-héros de comics, Wolverine est surtout connu pour ses griffes en adamantium qui lui sortent des poings. A défaut d’avoir de l’adamantium sous la main, ceux qui se sont essayés au cosplay de Logan se tournent généralement vers du bon vieux carton. Ce n’est pas le cas de Colin Furze.

Colin Furze est donc un Youtubeur et un bricoleur anglais à l’imagination débordante. En utilisant les matériels du bord, il a réussi à mettre au point une paire de griffes rétractable et entièrement fonctionnel. Fabriquées en acier inoxydable de 30 cm chacune (6 lames en tout), ces griffes utilisent un système coulissant relié à une bouteille d’air comprimé qu’il porte au dos. Les lames sortent et se rétractent par simple pression sur un interrupteur placé dans la paume de ses mains.

Le concepteur a mis en ligne sur sa chaine une vidéo-tutoriel pour ceux qui désirent fabriquer ses griffes à la Wolvie eux-mêmes. S’y trouve également une vidéo où on le voit découper joyeusement une pastèque, des boites en carton, et même une Mystique version poupée gonflable. Tout un programme.

Griffe de Wolverine DIY

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire