L’appareil qui fait griller un selfie sur votre toast

Même les petits électroménagers se mettent au « selfie ». Surfant sur la tendance de l’autoportrait sur smartphone, une firme américaine a conçu un grille-pain innovant. Après le toasteur qui indique la météo, voici un appareil qui grille des selfies sur votre tranche de pain.

A part griller les toasts à point, l’appareil imprime directement une photo de l’utilisateur sur sa tartine.À cet effet, il suffit d’envoyer un selfie à la société conceptrice Burnt Impressions. Cette dernière se charge ensuite de livrer un grille-pain sur-mesure et fonctionnel. Pour se faire, l’image est en premier lieu, travaillée sur ordinateur sous Photoshop. Grâce à un robot, le visage dessiné est calqué sur une plaque de métal qui sera par la suite découpée et polie. En intégrant cette plaque à l’intérieur du grille-pain, la chaleur dégagée permet d’imprimer le portrait sur une tranche de pain.

Personnalisable, ce grille-pain à selfie est actuellement en cours de développement. Le produit fini sera proposé au public pour la modique somme de 60 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire