GTA 5 à la première personne (FPS) la surprise de Rockstar

Cela fait plus d’un an que GTA 5 est sorti sur Xbox 360 et PS3, mais le jeu est loin d’être oublié par les joueurs. Il est en effet prévu pour les consoles de nouvelle génération, à savoir la Xbox One et la PS4. Les deux consoles vont accueillir le jeu le 18 novembre, et plus qu’une mise à niveau technique, il s’agira surtout d’une refonte du jeu avec une nouveauté qui permettra de le découvrir sous un tout nouvel angle : une vue à la première personne.

Rockstar tient à prouver que cette année d’attente n’était pas pour rien. Ainsi, le dernier trailer diffusé cette semaine montre pendant plusieurs minutes à quoi ressemble cette vue à la première personne dans plusieurs situations : braquage, course-poursuite, fusillade, etc. Cela fait partie des quelques nouveautés que l’éditeur a décidé d’inclure dans cette nouvelle version du jeu, aux côtés de fonctions un peu plus gadgets, comme la radio de la police qui pourra retentir dans le haut parleur de la manette de la PS4.

Reste encore à avoir des nouvelles de la version PC de GTA 5. Elle est celle qui aura demandé le plus de patience aux joueurs, puisqu’elle n’est pas attendue avant début 2015, mais devrait inclure toutes les nouveautés des versions console, et peut-être encore quelques surprises.

GTA 5 en vue FPS

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire