GTA V sur PC pourrait sortir début 2014

Le dernier blockbuster de Rockstar, GTA V, est très populaire sur Xbox 360 et PS3 mais n’est toujours pas disponible sur PC. Alors que l’éditeur garde pour l’instant le silence à ce sujet, des rumeurs de plus en plus insistantes parlent d’une sortie pour début 2014.

C’est le site Eurogamer qui cite « plusieurs sources » selon lesquelles le jeu devrait être disponible sur ordinateurs dès le premier trimestre 2014. Ce n’est pas la première fois que Rockstar décale les sorties de ses jeux sur PC. L’éditeur a en effet pris l’habitude de publier les versions PC de ses jeux quelques mois plus tard, voire pas du tout (comme ce fut le cas pour Red Dead Redemption, exclusif aux consoles).

GTA V est disponible depuis le 17 septembre sur consoles, et n’a donc pour l’instant aucune date de sortie officielle sur PC. Dans le cas de GTA IV, il s’était écoulé 8 mois entre la sortie sur consoles (avril 2008) et sur PC (décembre).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • scoodoo
    ils ont surrement peur que le jeux sur pc sois piraté , temps qu'a moi ils sont aussi piraté sur console.pour ma part je vais juste jouer a un autre jeux sur pc
    0