Guess lance une montre connectée Android Wear


Après Tag Heuer et Montblanc, Guess se lance également dans les montres connectées Android Wear 2.0. La célèbre marque de mode présente ainsi sa nouvelle montre baptisée Guess Connect

Le design de cette nouvelle montre est très similaire aux montres Connected de Guess conçues en partenariat avec Martian. D’une allure élégante avec son design circulaire, elle possède un boitier en acier avec un bracelet en silicone ou en cuir

La montre connectée de Guess sous Android 2.0 est équipée du processeur Snapdragon Wear 2100. Elle devrait également offrir 512 Mo de RAM et 4 Go de stockage. Guess devrait fournir davantage d’informations concernant les spécificités techniques d’ici les prochains jours.

La Guess Connected est disponible en deux tailles différentes avec un boitier de 41mm ou de 45 mm ce qui peut convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. La montre sera proposée en plusieurs coloris différents dont le bleu navy, le gold rose, le doré et l’argent. 

On ignore encore la date de lancement et le prix de la Guess Connected. D’après les rumeurs, on pourrait s’attendre à une sortie pour l’automne prochain.

>>>>>>> Lire aussi : Montblanc dévoile Summit, sa montre connectée Android Wear

 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire