Le premier gymnase Pokémon ouvre ses portes au Japon

Une firme nippone entend réaliser le rêve de tout de fan de Pokémon : celui de pouvoir entrainer son animal dans un gymnase dédié. Initialement retrouvé dans le jeu vidéo Pokémon et le dessin animé dérivé, le premier PokémonEXPOGym ouvrira ses portes à Osaka.

On doit cette salle de gym Pokémon à la firme Sanoyas Interaction. Il s’agit d’un centre ludo-éducatif qui devrait aider les fans et notamment les dresseurs en herbe à améliorer leurs compétences dans le jeu. Si l’établissement privilégie l’interaction entre les visiteurs, il propose aussi plusieurs programmes de formation et des attractions dont le "Battle Colosseum" avec Dracaufeu ou le Dark Dojo avec Zoroark. En plus de tester leurs talents, les joueurs qui terminent leur formation seront récompensés avec un Pokémon unique à utiliser dans les jeux Pokémon X, Y, Saphir Alpha et Rubis Oméga. Enfin, une application mobile dédiée permet de suivre l’évolution de chaque dresseur et le classement général. Elle permet également d’interagir avec un Pokémon en réalité augmentée.

Les billets d’entrée seront disponibles en précommande à partir du 31 octobre. Ils seront vendus en exclusivité à la boutique Pokémon Center d'Osaka.

Salle de Gum Pokémon

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire