Hack de Sony : les mails des avocats dans la nature

Les fuites autour de Sony Pictures Entertainment continuent, alors que GoP (Guardians of Peace, les hackers à l’origine le l’attaque et des leaks jusqu’à maintenant) vient de diffuser des extraits de mails volés sur les serveurs. Parmi ces messages, on trouve notamment des correspondances avec les différents avocats de la marque, traitant d’affaires plus ou moins importantes ayant entouré Sony dernièrement.

On découvre donc notamment que Jobs, le film d’Aaron Sorkin sorti en 2013, avait posé quelques problèmes à Sony par rapport à Lisa Brennan-Jobs, la fille du cofondateur d’Apple. Cette dernière demandait en effet à obtenir une copie du script, ce qu’Aaron Sorkin lui a refusé en invoquant un refus d’Aimee Wolfson, vice-présidente du département légal de Sony, ce que cette dernière démentira plus tard dans un mail interne. On découvre également des discussions concernant la neutralité du Net, une tentative de partenariat avec Google, et plus ironique, sur la décision à prendre en matière de sécurité concernant les échanges de mails.

Cela fait maintenant près de deux semaines que Sony Pictures a été hacké et que ses informations et documents s’étalent sur Internet, le groupe à l’origine de l’attaque diffusant au compte-gouttes les informations volées. Ainsi, après la diffusion de films inédits et de nombreux documents, voici que des mails internes de l’entreprise sont diffusés par le groupe.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire