Votre compte Windows Live ouvert au grand jour

Il semblerait que quelques petits malins soient parvenus à ouvrir n’importe quel compte Windows Live, simplement suite à l’utilisation d’un code JavaScript.

Le petit code JavaScript était capable d’ouvrir n’importe quel compte sur les sites live.fr, msn.com, homail.co.uk, hotmail.fr, hotmail.it, etc. Plus aucun compte Windows Live n’était protégé dès lors que le script passait dessus. Il était capable de trouver rapidement et simplement les mots de passe de chaque compte.

Si la faille permettant cette manipulation a été comblée par Microsoft, le problème est resté courant pendant toute une semaine, au minimum. La plus grande crainte aujourd’hui n’est pas que des personnes malintentionnées aient pénétré des comptes privés, mais surtout que ces comptes soient tombés dans les mains de spammeurs qui avaient le fameux script à disposition.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • kostum
    Hello,

    C'est bizarre, car ce script fonctionne toujours.
    0
  • kevin973
    ah bon ca fonctionne toujours? j'ai essaye de chercher le scripte sur google j'ai pas trouver. bref ! mais bon j'suis sur que microsoft va bloqué ce probleme dans quelques heures
    0
  • popolinux
    Hum je n'étais pas au jus.
    J'aimerais bien le voir si tu l'a Kostum ... par curiosité même si c'est corrigé
    0