La US Navy recrute un hacker de consoles

Si vous êtes un hacker spécialisé dans les consoles et le détournement des systèmes de jeu, la Navy s’intéresse à vous. La marine américaine cherche en effet à recruter un spécialiste en consoles capable de leur offrir un système lui permettant de surveiller les communications entre deux utilisateurs de consoles modifiées.

L’armée est prête à payer plus de 150 000 dollars pour obtenir un tel système de surveillance, qui lui permettrait concrètement d’intercepter les communications entre deux joueurs sur le Xbox Live ou le Sony Entertainment Network. La Navy souhaite également être capable d’accéder aux données présentes sur une console qui n’est plus utilisée, afin de remonter les communications de son ancien utilisateur avec d’autres joueurs.

La société Obscure Technologies a répondu à l’appel d’offre de l’armée américaine, et se serait déjà vu attribuer certaines tâches, comme fournir un système de surveillance pour six types de consoles de jeux, générer des données ne permettant pas d’identifier les informations relatives à des utilisateurs, ou encore proposer un prototype qui pourrait être implémenté dans une future console de jeux.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • bonjour-hello@guest
    Là évidemment, les fabricants de consoles ne vont pas les attaquer, alors que c'est totalement illégal.
    Bande de coui... molles Microsoft, Sony, Nintendo & co
    2
  • GaryWALLACE@guest
    Big brother is watching you.... et en plus il ne s'en cache même plus !
    1
  • kervadortf@1337153990@guest
    patriot act :/ Toute la réponse tient dans ces deux mots :(
    0