Une manifestation contre Hadopi le 25 avril

Après le raté de la loi Création et Internet en première lecture, l’heure est maintenant à la mobilisation pour les opposants. Une manifestation est prévue le 25 avril prochain à Paris, trois jours avant son passage en seconde lecture.

Un défilé de prévu

C’est sur la place Edouard Herriot juste à côté de l’Assemblée nationale que le rassemblement est donné dès 14 heures. Des députés seront notamment présents lors de cette manifestation. Un site a même été mis en ligne pour l’occasion. Il permettra notamment de comptabiliser le nombre de participants afin d’organiser au mieux la manifestation et d’informer la préfecture de police de Paris de son ampleur. À partir de 2 000 participants, un défilé sera même organisé.

Contrairement à la première manifestation anti-Hadopi organisée le 12 mars dernier, l’organisation semble cette fois-ci bien meilleure. La première n’avait en effet rassemblé qu’une petite centaine de manifestants. Cette fois-ci leur nombre pourrait être bien plus nombreux après le vacillement de la loi hier.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
26 commentaires
    Votre commentaire
  • nicotelsa
    ca servira a rien , comme tout manifestation en france
    1
  • Anonyme
    Et c'est avec des personnes comme toi que l'on avance pas
    5
  • MAITREYOME
    j habite dans le nord mais je vais vraiment essayer d y etre
    1