[Vidéo] Il fabrique l'épée de Halo pour de vrai

Fabrication de l'épée de Halo

Halo, le titre créé par Bungie et disponible à l'origine sur la toute première Xbox, est devenu en un peu plus de 10 ans l'une des références du jeu vidéo. Il faut bien avouer que l'univers de Halo a de quoi marquer les esprits, notamment pour ses personnages phares (dont Cortana, le nom de code attribué à l'assistant vocal de Windows Phone 8.1) et ses armes surpuissantes.

De quoi donner des idées à un forgeron, qui vient de recréer de toute pièce l'épée de Halo. Tony Swatton, le forgeron, n'en est pas à son coup d'essai. L'homme est connu pour avoir déjà fabriqué les armes de Batman, des Maîtres de l'univers, de Game of Thrones, de Thor, de Link (Zelda), etc. Le résultat est souvent très spectaculaire, comme le démontre ici l'épée de Halo. On pourra peut-être lui reprocher une trop grande flexibilité, mais sa lame reste suffisamment tranchante pour découper toute sorte de choses, tel le montre la vidéo ci-dessus.

Si vous souhaitez que Tony Swatton forge une arme qui vous fait rêver, sachez qu'il est possible de voter pour les armes à venir dans les prochaines semaines. Rendez-vous sur la chaîne YouTube de l'équipe de AWE Me pour choisir quelle arme doit être fabriquée lundi prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire