Microsoft testera Halo 3 en ligne en 2007

Halo 3 LogoAlors que les nombreux fans du jeu Halo, qui a fait les grandes heures de la Xbox de Microsoft, attendaient une suite avec impatience, voici enfin que l’éditeur annonce des informations un peu plus précises sur son prochain bijou, après quelques retards traditionnels.

Les joueurs font beta-testeurs

C’est à partir du printemps 2007 que Microsoft invitera les joueurs de Xbox 360 à tester leur nouvelle production Halo 3... en ligne. Le mode multijoueur sera donc ouvert sur le Xbox Live et proposera aux joueurs de le tester pour ensuite renvoyer leurs commentaires, qui serviront à Microsoft pour affiner leur produit. Plutôt que de passer par une phase de test interne, la firme décide donc de faire appel à ses joueurs pour connaître leurs premières impressions sur le mode en ligne et avoir les premiers retours de joueurs avant la finalisation du produit.

Pour l’occasion, Microsoft et Bungie, développeur du jeu, ont conjointement annoncé qu’une version remasterisée de son prédécesseur Halo 2 sera disponible au téléchargement pour Xbox 360 à la même date, à savoir au printemps 2007.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • djamblade
    Cool comme initiative mais bon faut avoir la 360 et je suppose qu'une selection sera faite!

    ;)
    0
  • H-hich
    Si on pouvait tester le mode solo au passage ca serait pas un mal, ce qui a fait el succes d'halo, c'est serte son multi, mais pour beaucoup comme moi, c'est l'histoire et l'ambiance du solo du 1 qui m'ont fait rejouer a ce jeu des centaines de fois.
    Pas envie de revoir une daube comme le 2, a la facon d'un jeu EA game...
    0
  • OniZUka74
    heu je peux l'essayer
    0