Des haltères Evangelion pour devenir très très fort

Les fans d’Evangelion et adeptes de la musculation pourront combiner leurs domaines de prédilection avec ces haltères aux couleurs de la franchise. Ils sortiront au Japon au mois de juillet prochain et un exemplaire coutera 48 euros environ.

Les amateurs de musculation et d’haltérophilie pourront choisir entre deux couleurs : le violet, inspiré de l’EVA-Unit 1 ou le rouge, le motif de l’EVA-Unit 2. Les haltères sont en polyéthylène et il est possible d’adapter leurs poids en fonction des exercices en ajustant les anneaux. Trois options sont disponibles : 5, 7 et 10 kg.  Les ventes débuteront le 9 juillet prochain au Japon et pour les 180.000 premiers exemplaires, le prix unitaire sera fixé à 48 euros.

Conçus par Hideaki Anno, les 26 épisodes d’Evangelion furent diffusés entre 1995 et 1996 au Japon. Grâce à la qualité  de son animation et de son scénario,  cette série a rencontré un joli succès. Ainsi, elle a gagné un prix d’excellence lors du Japan Media Ars Festival en 1997. Par ailleurs, elle a fait l’objet d’une adaptation et à ce jour, la tétralogie Rebuild of Evangelion comporte trois épisodes, le troisième était sorti en 2012. Pour l’instant, aucune date n’est disponible pour le dernier volet.

Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire