Donald Glover incarnera Lando Calrissian dans le spin-off Han Solo

Lucasfilm vient tout juste d’annoncer que le personnage de Lando Calrissian sera interprété par Donald Glover dans le prochain spin-off Han Solo. L’acteur et chanteur rejoint donc le casting du film avec Alden Ehreneich qui incarnera Han Solo.

Le spin-off qui ne possède pas encore de titre devrait sortir dans les salles en 2018. Le film devrait suivre les aventures de Han et Lando dix ans avant les événements du Nouvel Espoir. Le spin-off sera dirigé par Phil Lord et Chris Miller qui ont réalisé The Lego Movie.

Donald Glover a commencé sa carrière en faisant du stand-up puis a ensuite tourné dans la série Community. Il a également tourné dans des films comme Seul sur Mars et Magic Mike XXL. Donald Glover devrait normalement jouer dans le futur Spider-Man Homecoming. En plus d’être acteur et comédien, il est aussi chanteur. Il devrait sortir son prochain album Pharos très prochainement.

Cette annonce vient donc confirmer les rumeurs qui circulaient depuis un moment déjà. Des fans de Donald Glover espèrent depuis longtemps voir leur idole interpréter de nouveaux rôles.

>>>>>> Lire aussi : Star Wars Rogue One : nouveau trailer et révélations sur un nouveau papa

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire