Le hand spinner connecté conçu pour les battle

BlueSpin Hand Spinner

Le hand spinner ne cesse de faire parler de lui. Après de multiples déclinaisons aux design ou fonctions différentes, on a droit aujourd’hui à un modèle connecté avec application dédiée. Une première pour ce gadget antistress.

Après le modèle avec haut-parleur intégré ou celui à Led, c’est au tour d’un hand spinner connecté de faire son apparition. Conçu par la société BlueSpin, il fait actuellement l’objet d’une campagne de financement participatif sur Indiegogo.

Son pivot central est équipé de surfaces tactiles, lesquelles permettent de savoir s’il est tenu entre les doigts ou s’il tient sur un seul. Un accéléromètre complète son équipement. Associé à son application compagnon, il donne plusieurs informations sur son utilisation comme sa vitesse de rotation ou le nombre de tours qu’il effectue.

>>> Hand Spinner : comment le nettoyer ?

Un mode jeu permet à deux utilisateurs de s’affronter. L’objectif est d’accumuler les points en faisant tourner le hand spinner rapidement, tout en multipliant les figures (sur un doigt, changement de main, inversion des pôles). Une batterie intégrée fait fonctionner l’ensemble. Non rechargeable, mais changeable, elle est conçue pour offrir un an d’autonomie.

La campagne Indiegogo de ce hand spinner débutera en juillet. Son prix est fixé à 49 $ (44 €) pour une livraison en septembre prochain.

>>> Hand Spinner : comment le rendre plus rapide et silencieux ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire