Quand le Hand Spinner se prend pour un drone

Décliné en plusieurs versions, le hand spinner a rencontré un joli succès. Ce modèle volant souhaite surfer sur cette vague. Son prix : 25 euros.

Même si le design en triangle est respecté, la différence saute immédiatement aux yeux. Le hand spinner volant ressemble plus à un drone minuscule. Il est doté de trois petites hélices séparées, elles sont enfermées dans une petite cage circulaire afin de prévenir les éventuels accidents. Une petite batterie alimente les trois moteurs et permet à l’engin de voler correctement.

Plusieurs boutons facilitent l’utilisation. En plus du contact, il est également possible de faire varier la vitesse. Le propriétaire peut ensuite choisir entre 4 modes différents.

Le premier est le plus simple. Après avoir allumé le gadget, il faut attendre qu’il soit parfaitement stable avant de relâcher les commandes, le dispositif reste alors suspendu ou s’élève doucement. Pour le second mode, l’utilisateur doit d’abord réduire la vitesse au minimum avant de lancer l’appareil horizontalement, celui-ci vole alors à très basse altitude.

Le mode plongée requiert une petite maîtrise. Selon le constructeur, un angle de 30° est nécessaire avant de lancer le gadget vers le bas. Le principe reste le même avec le Boomerang, mais il faut lancer le hand spinner vers le haut.

>>> Des astronautes jouent au hand spinner en apesanteur


>>> Lire aussi :

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire