Harley Quinn reviendra dans un film sur les Birds of Prey

Selon les informations du magazine Deadline, spécialisé dans l’actualité du cinéma et du divertissement, le studio Warner travaillerait sur une nouvelle adaptation de comics DC au cinéma, et pas des moindres. Il s’agirait en effet de porter sur grand écran l’équipe des Birds of Prey, composée de Black Canary, Huntress, Batgirl, Catwoman ou Power Girl dans les bandes dessinées.

>>> Suicide Squad : la folie Harley Quinn expliquée en une infographie

Surtout, la version cinéma de l’équipe devrait intégrer un personnage que les spectateurs ont déjà pu découvrir dans Suicide Squad : Harley Quinn. Toujours interprétée par Margot Robbie, l’ancienne psychiatre devrait y tenir l’un des premiers rôles. Par ailleurs, selon Deadline, le film serait mis en scène par la réalisatrice sino-américaine Cathy Yan, et le scénario serait écrit par Christina Hodson, qui devrait quant à elle réaliser le film Batgirl. Le tournage de Birds of Prey commencerait d’ici la fin de l’année.

Ces dernières années, de nombreuses rumeurs au sujet d’un retour de Margot Robbie dans la peau d’Harley Quinn ont émergé. Outre un second volet à Suicide Squad, Warner envisagerait également un film centré sur la relation entre elle et le Joker, mais également un film en solo, ou l’adaptation d’une autre série de comics regroupant plusieurs super-héroïnes : Gotham City Sirens.

On ignore encore quand sortira précisément le film Birds of Prey. Il devrait cependant voir le jour avec le film avec le Joker, Suicide Squad 2 ou Gotham City Sirens.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire