Le Nerf Fortnite a tout pour faire un carton



Hasbro a annoncé sa collaboration avec Epic Games, les deux partenaires sortiront des fusils Nerf inspirés de Fortnite, le titre phare de cette année. Selon le fabricant de jouets, les Nerf "immergeront les joueurs dans le mode un contre-un", ils seront commercialisés l’année prochaine. À part cette annonce sommaire, aucun autre détail n’est disponible.

Hasbro possède déjà dans son catalogue des fusils lasers. D’après nos confrères de CNET, la marque pourrait se baser sur cette technologie pour concevoir des produits inspirés de l’univers Fortnite, des murs virtuels ou des power up par exemple. Conçue en tant que jouets, la gamme NERF continue à séduire un public plus âgé. La marque américaine multiplie donc les partenariats, elle cible en particulier les titres à succès comme Fortnite et Overwatch.

Hasbro ne se limite pas seulement aux fusils et propose également des accessoires d’imitation, figurines, des vêtements et des jeux créatifs et éducatifs. L'entreprise célébrera ses 100 ans en 2023. 

>>> Fortnite a droit à son Monopoly aux règles remaniées

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire