FAI : le meilleur du haut débit

fai offres rentreeAvec une offre de prix en baisse, où pour 30 euros on a désormais accès à une offre triple play de qualité (Internet + téléphonie + télévision), les fournisseurs d’accès rivalisent de forfaits pour s’imposer et gagner ainsi des parts de marché.

La rentrée étant l’un des moments de l’année où l’on songe à changer de FAI, nous avons décidé de comparer les forfaits haut débit des principaux acteurs du marché français.

Complètement différent du comparatif mis à jour tous les mois par nos confrères de Presence-PC, il s’agit là pour nous de vous présenter un panorama, le plus clair possible, des offres haut débit (ADSL et ... câble) actuelles, de manière synthétique. Vous y découvrirez certainement celle qui vous ressemble le plus.

orange collection liveboxAlice

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • ninjaw
    Numericable, on les prend par choix, dans beaucoup de region, on oublie de mentionner que numericable au dela de leur 100Mo offre du 30Mo sans perte, c'est a dire le plus rapide, et quelque soit la distance. La TV par cable est bien sur bien meilleure aussi que l'adsl. Sans parler que le cablebox offre un deuxieme acces 30Mo pour la console sur la TV, ou bien ... un acces gratuit meme si on ne prend que la TV. Enfin, le telephone marche mieux, puisque c'est le cable, donc beaucoup plus sur et deja fibré
    0
  • g-style
    +10 ninjaw, le cable c'est bien..; et il baissent enfin le prix... ça fais plaisir.. bientot ils seront dans les même tarifs que les autres FAI.
    0