HiddenRadio & Bluetooth Speaker : l'enceinte sans bouton

HiddenRadio & Bluetooth Speaker est un haut-parleur Bluetooth pour smartphones et tablettes qui ne possède aucun bouton (quelques réglages sont malgré tout cachés sous le socle). Minimaliste à l’extrême, il ressemble plus à un capuchon de produit cosmétique qu’autre chose.

Il suffit de faire coulisser légèrement la partie supérieure vers le haut pour faire apparaître l'enceinte et augmenter le volume (jusqu'à 80 décibels). Une rotation vers le bas permet à l’inverse de diminuer le son. HiddenRadio & Bluetooth Speaker est alimenté par deux batteries rechargeables offrant une autonomie qui peut atteindre les 30 heures.

Le concept est présenté sur le site Kickstarter spécialisé dans le mécénat collectif. Les internautes qui acceptent de financer le projet bénéficieront de contreparties à la hauteur de leur don.

Le concept a séduit suffisamment de gens pour d'ors et déjà dépasser les 611 000 dollars de promesses de dons (alors que le minimum attendu était de 125 000 dollars). L'appel au dons restera ouvert jusqu'au 18 janvier mais le projet est déjà assuré de voir le jour. 

Le produit final (à moins de faire partie des heureux donateurs) devrait être commercialisé 175 dollars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire