Un écouteur Bluetooth à mettre dans tous les casques


Musique et activités de plein air font bon ménage, à en croire les sportifs qui ne séparent plus de leur appareil audio. La firme Outdoor Technology l’a bien compris en développant une paire d’écouteurs à intégrer directement dans le casque.

Chips, c’est son nom, est composé de deux haut-parleurs reliés par une bande fine, à glisser à l’intérieur de la paroi d’un casque audio. Connecté à un appareil nomade en Bluetooth, il a été pensé pour les skieurs et les surfeurs. L’idée consiste à leur simplifier la vie à travers un accessoire qui permet d’effectuer les réglages audio et de répondre à des appels avec des gestes simples. Equipé d’un microphone intégré, l’interface est intégrée dans chaque haut-parleur qui dispose d’un bouton-poussoir. Le contrôle du volume se fait avec le haut-parleur gauche. Le porteur peut y appuyer une ou deux fois pour baisser/augmenter le son. Celui de droite fonctionne de la même manière pour démarrer ou arrêter la lecture de la musique. Il permet aussi de prendre ou non un appel entrant.

Alimenté par une batterie lithium-ion pour offrir 9 à10 heures de lecture continue, Chips est rechargeable via un câble USB et sera bientôt commercialisé à 129.99 Dollars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • arnault CSFC
    Merci au tomsguide pour ces nouveautés ENORMES.

    Grâce au bluetooth, le monde des casques s'est révolutionné. AUJOURD'hui casque sans fil rime avec qualité de son, style et autonomie. ET c'est tant mieux.
    L'OFFRE est énorme.

    Mais existe d'autre technologie que le bluetooth pour nos amis les casques sans fil.
    Chaque année CSFC offre un Top des 10 meilleurs casques .l'article s'appelle:

    Top 10 : Découvrez le meilleur casque sans fil 2013/2014
    http://www.casque-sans-fil-comparatif.com/article/meilleur-casque-sans-fil/
    ÇA vaut le détour
    Merci et A plus.
    Arnault
    0