La dernière saison de Game of Thrones ne sera diffusée qu'en 2019 !

Les plus observateurs d'entre vous auront pu remarquer que HBO, dans sa bande-annonce de présentation des séries et émissions à venir en 2018, avait omis de présenter "Game of Thrones" qui est pourtant leur série-vedette. 

Il ne s'agissait évidemment pas d'une omission, puisque HBO a annoncé jeudi dernier que la huitième et dernière saison de "Game of Thrones" débutera en 2019. La chaine n'a dévoilé aucune autre date ou fenêtre de diffusion, mais en revanche elle a précisé que la saison contiendrait six épisodes.
2018 risque donc d'être notre première année sans le moindre épisode de GoT depuis 2011, et HBO n'a pas non plus confirmé ou infirmé la rumeur selon laquelle une série sous forme de prologue à "Game of Thrones" était à l'étude. De son côté, l'auteur George R.R. Martin n'a pas non plus donné d'informations quant à une date de publication de la suite écrite de sa série.
Avec près de deux ans de production, on peut supposer que la saison finale devrait être spectaculaire et riche en batailles épiques, à l'instar de la saison 7.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire