La platine DivX HDMI par PeeKTON

PeeKTON PK 6750Le constructeur français vient de dévoiler une nouvelle platine DVD/DivX.

Baptisé PeeKTON PK 6750, ce nouveau lecteur s’inscrit dans la continuité de la gamme du constructeur, c’est-à-dire dans une optique multimédia.

Du HDMI dans l’air

La nouvelle platine de PeeKTON propose une compatibilité avec de nombreux codecs vidéo, dont le DivX, XviD, MPEG-4, WMV ainsi que le MP3, le WMA et le OGG pour l’audio. Les sorties audio et vidéo sont elles aussi au rendez-vous. On compte donc la Stéréo Analogique, la 5.1 Analogique, la numérique coaxial pour l’audio, la S-video, une composite, la péritel, une YUV et enfin le HDMI (1080p).

Les différents supports

Outre les DVD, CD et autres supports sous forme de disque, la PeeKTON PK 6750 est capable de lire du contenu sur d’autres sources. En effet, elle est dotée d’un port USB 2.0 ainsi que de lecteurs de cartes. Elle peut donc lire directement sur une clé USB ou alors sur une carte mémoire, qu’elle soir SD, MMC, ou Memory Stick.

Cette platine est d’ores et déjà disponible au prix conseillé de 69,90 €.

PeeKTON PK 6750

Zoom sur la platine PeeKTON PK 6750
On va aimer On va regretter
Son port USB et ses ports de cartes L’utilité de sa connectique HDMI ?
Son prix -

Notre avis : PeeKTON propose très régulièrement des produits multimédias à moindre coût. Cette platine ne déroge pas à la règle avec un excellent rapport qualité prix, tout du moins, sur le papier. Elle remportera sûrement un succès relatif étant donné qu’elle montre le bout de son nez à point nommé, en cette période de fin d’année.