La Xbox 360 aura-t-elle sa sortie HDMI ?

Infos-du-Net.comLors de la sortie de la console dans le monde, les premier acheteurs ont pu constater une chose plutôt inattendue de la part de Micrsoft, qui avait pourtant beaucoup communiqué dessus, il s’agit du port HDMI, qui permet de transmettre à un récepteur des images en haute définition. Des rumeurs colportent cependant que ce port serait prévu dans une “révision” de la console.

Un port HDMI pour la Xbox 360, ce sera peut-être une réalité pour certains des futurs acheteurs de la console. La rumeur se fait quoi qu’il en soit de plus en plus forte, et elle annonce que ce fameux port serait intégré à la console dans un futur proche. On sait déjà que la console ne sera pas équipée d’un lecteur HD-DVD de série, et qu’il faudra donc se munir du bloc additionnel pour lire les films dans ce format avec la console. Il est donc assez hypothétique d’imaginer que celle-ci serait équipée par défaut d’un port HDMI, qui perdrait alors de son intérêt si la console ne dispose pas de lecteur HD-DVD intégré. On parle cependant de la sortie d’un pack regroupant la console munie de ce fameux port et le lecteur HD-DVD dans la même boîte, sans vraiment évoquer l’éventuel prix. Reste que de l’autre côté, le modèle “haut de gamme” de la PS3 est toujours annoncée comme disposant par défaut d’un port HDMI 1.3 et d’un lecteur Blu-Ray...

Source : 3DChips-fr
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • H-hich
    Citation:
    le modèle “haut de gamme” de la PS3 est toujours annoncée comme disposant par défaut d'un port HDMI 1.3 et d'un lecteur Blu-Ray...


    Le modele bas de gamme de la PS3 est qd meme a mourire a de rire, telement il est vide.
    0
  • LoG@IDN
    Je précise d'avance que je n'aime pas Sony, ni les pro quelque chose ou anti quelque chose.

    Le pack de base de la Ps3, dire qu'il est vide, c'est quand même un peu beaucoup.

    Il n'a pas de sortie HDMI, certes, mais un DD de 20 Go je crois, et l'architecture crée purement pour le jeu, dejà assez exceptionelle.

    Il suffit de comparer à la Xbox 360, pour remarquer qu'elle est plus pleine que vide.
    0
  • julroy67
    Je préfère ne rien dire sur Sony, parce que c'est une marque que je n'apprécie pas vraiment, donc je le garde pour moi ce que je pense de eux. Puis pour revenir à cette news je dirais que je trouve le HDMI extra nul.
    0