Des emojis metal pile à temps pour le Hellfest

Le Helfest commence aujourd’hui et les festivaliers accèderont désormais à des émojis adaptés pour l'occasion. Key Luminati propose une application dédiée sur l’App store, une version Android arriverait bientôt. Même si Facebook a récemment lancé 1500 nouvelles images, les adeptes du heavy metal éprouvent encore du mal à trouver l’image adéquate pour exprimer leur passion. Conçue par KeyLuminati, l’application Heavy Metal Emoji Keyboard offre plusieurs choix : cheveux longs, crânes, guitares, tambours, rasoirs, crocs de serpent, ailes de chauve-souris…

Ce programme coute actuellement 1,99 dollar sur la version américaine de l’App store, il est facile à installer et requiert la version 8.1 d’iOS. Après, il suffit de toucher l’emoji souhaité pour le sélectionner. Il est alors transféré vers le presse-papiers et on doit le coller avant de pouvoir l’envoyer. Néanmoins, certaines plateformes comme Facebook refuse les images proposées par cette application.

Ces derniers temps, les émojis sont partout : sur un sac à dos, dans les films Disney, même la Bible fut adaptée en émoticônes ! On peut dire que la tendance est encore loin de s’essouffler.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire