Cinéma : Hellboy 3 serait en chantier

C’est une annonce que de nombreux fans de comics attendent depuis des années. Il semblerait qu’une suite soit prévue à la saga Hellboy comme le comédien Jeffrey Tambor l’a annoncé récemment.

Invité à l’émission The Colbert Report du 30 septembre dernier pour la diffusion de la série Transparent sur Amazon où il incarne une femme transsexuelle, le comédien Jeffrey Tambor a donné des nouvelles de la franchise Hellboy au cinéma. Depuis Hellboy 2 en 2008, la saga est en effet mis en pause au cinéma. Un arrêt causé notamment par les multiples projets du réalisateur Guillermo del Toro qui a depuis réalisé Pacific Rim, doit prochainement sortir Crimson Peak et est également en charge du projet d’adaptation de la Ligue de Justice des Ténèbres au cinéma.

Néanmoins, interrogé par Stephen Colbert dans son émission le 30 septembre dernier, Jeffrey Tambor, qui incarne Tom Manning, le directeur du BPRD dans la franchise, a annoncé qu’il y avait toujours une suite possible. Alors que le présentateur lui demande s’il y aura un Hellboy 3, le comédien répond : « Il y a vraiment des discussions sur Hellboy 3. Mais ils ont intérêt à se dépêcher, où je marcherai dans un déambulateur ».

Hellboy est une bande dessinée créée par Mike Mignola et éditée par Dark Horse aux États-Unis. Elle raconte l’histoire d'un démon arrivé sur Terre alors qu'il était enfant, découvert par les nazis. Il sera alors mis à contribution par une agence américaine, le BPRD, pour lutter contre des menaces surnaturelles. La franchise est adaptée par Guillermo del Toro au cinéma depuis 2004 avec Ron Perlman dans le rôle principal et Selma Blair dans celui de la petite amie « enflammée ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire