[Vidéo] Un premier teaser pour le retour d'Heroes à la rentrée

Le personnage de Hiro Nakamura reviendra pour cette nouvelle saisonLe personnage de Hiro Nakamura reviendra pour cette nouvelle saison

Attendue pour la rentrée, la suite de Heroes se dévoile à travers une première bande-annonce et le retour de certains personnages de la série originale.

Alors que les séries de super-héros envahissent le petit écran aux États-Unis, la chaîne américaine NBC n’a pas à fouiller fort loin pour proposer sa propre version. Face aux Agents of SHIELD, Arrow, Supergirl ou Flash, NBC compte ressortir une ancienne série de ses cartons. La chaîne va en effet relancer la série Heroes dès la rentrée, sous le nom de Heroes Reborn.

Cette suite de Heroes fera appel à une toute nouvelle équipe de mutants dotés de pouvoirs exceptionnels. Si le personnage de Noah Bennet (Jack Coleman) y fait son retour, les anciens personnages ne feront pas partie du casting principal, mais apparaîtront chacun leur tour en guest star, à commencer par Hiro Nakamura.

Incarné par Masi Oka, le personnage apparaît en effet à la fin de la bande-annonce. Il s’agit cependant de la version futuriste, avec un bouc, sans lunettes et l’air sombre. D’autres personnages de la première série devraient également y faire leur apparition comme Micah Sanders (Noah Gray-Cabey), Matt Parkman (Greg Grunberg), le Haïtien (Jimmy Jean-Louis) ou Angela Petrelli (Christine Rose)/

Heroes Reborn sera diffusé aux États-Unis à partir 24 septembre. La série est toujours écrite par Tim Kring, créateur de la série originale.

Heroes Reborn - The Extraordinary Among Us

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire