Heroes : la série culte reprend en 2015

Heroes Reborn : le grand retour de la série culte de super-héros.

L'année 2015 sera décidément bien chargée. Au cinéma, nous aurons droit bien évidemment à un nouvel épisode de Star Wars, d'Avengers, de James Bond, de Mad Max, de Die Hard... Bref, ce sera l'année des grands retours, des suites et des prequels en tout genre.

Du côté du petit écran, on ne sera pas en reste non plus au niveau des suites, avec notamment la saison 5 de Game Of Thrones, une série dédiée à Terminator, . Mais le plus étonnant reste la résurrection de la série Heroes : ses fans pourront en effet se délecter de 13 nouveaux épisodes. Son principal créateur, Tim Kring, vient d'annoncer la mise en chantier de Heroes Reborn, avec un (très court) teaser à l'appui.

Le teaser en question a été diffusé pendant la clôture des Jeux olympiques de Sotchi par la chaîne NBC. La série, qui n'avait finalement tenu que 4 saisons, avaient connu un immense succès lors de sa première diffusion en 2006. Mais son scénario peinait à se renouveler et Heroes a rapidement perdu une large partie de son audience dès la saison 2, pour totalement s'effondrer au cours de la dernière saison. Quelques-uns des anciens protagonistes de la série devraient refaire surface au cours de cette nouvelle saison, mais il semble que les 13 épisodes fassent surtout la part belle à des personnages inédits, dotés de nouveaux pouvoirs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire