[Vidéo] Le reboot d’Hitman fait péter la bande-annonce

La première bande-annonce du nouveau Hitman.

Hitman, le jeu d'IO Interactive (aujourd'hui passé dans le giron de Square-Enix), est certainement l'une des sagas les plus populaires de l'univers vidéoludique. Si le jeu avait déjà donné lieu à une première adaptation en 2007, il est loin d'avoir satisfait les fans... Un reboot est donc prévu cette année, et la première bande-annonce vient tout juste d'être diffusée.

Une nouvelle version cinématographique de Hitman s'apprête donc à débarquer dans les salles obscures. On y retrouve l'anti-héros au crâne rasé et au visage impassible le plus célèbre des jeux vidéo. Si Timothy Olyphant tenait en 2007 le rôle de l'agent 47, le reboot met en avant un tout nouveau casting. L'agent 47 aurait dû être initialement incarné par Paul Walker, décédé en novembre 2013. C'est finalement Rupert Friend, que l'on a pu apercevoir dans Homeland, qui reprend le flambeau.

Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2015

La première bande-annonce laisse planer de nombreux doutes sur le scénario, mais mise tout sur les explosions et les scènes-chocs. De quoi faire de ce nouveau film une adaptation vraiment réussie ? C'est ce que l'on espère, car rares sont les films issus de jeux vidéo qui ont marqué les esprits, comme évoqué dans notre dossier consacré aux pires films adaptés de jeux vidéo. Quoi qu'il en soit, laissons-lui une chance. Le film sortira le 23 septembre en France.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire