Honor 7S : le smartphone à moins de 120 euros arrive en France


Honor vient de présenter son smartphone le plus abordable. Vendu au prix de 119 euros, le Honor 7S se veut avant tout destiné aux plus petits budgets.

>>> Les meilleurs smartphones de 2018

Ce vendredi, le constructeur chinois Honor a annoncé l’arrivée en France de son nouveau smartphone d’entrée de gamme. Plus accessible que le 7C ou le 7A, ce nouvel Honor 7S est en effet annoncé au prix de 119 euros. À ce tarif, il conserve cependant le ratio 18:9 de tous les smartphones Honor depuis un an. Par ailleurs, l’affichage de 5,45 pouces profite tout de même de la haute définition avec 1440 pixels par 720.

Du côté de la photo, c’est un simple capteur de 13 mégapixels qui se trouve à l’arrière, là où Honor nous avait habitués à un second capteur pour gérer la profondeur de champ et le mode portrait. À l’avant, on retrouve un appareil de 5 mégapixels pour les selfies.

Du côté des performances, le smartphone n’est clairement pas orienté pour les jeux avec son simple SoC Mediatek MT6739. Il est par ailleurs équipé de 2 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage interne, extensible grâce au port microSD. Enfin, du côté de la batterie, le Honor 7S est alimenté par un bloc de 3020 mAh. On notera cependant que le smartphone ne propose pas de lecteur d'empreintes digitales.

Le Honor 7S est d’ores et déjà disponible en France au tarif de 119 euros. Il est proposé en trois coloris : noir, bleu et doré.

>>> Guide d'achat : Comment choisir son smartphone en 2018 ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire