Honor 8 Pro : Honor officialise enfin sa nouvelle phablette

Ce mercredi, Honor dévoilait, comme prévu, son nouveau smartphone haut de gamme, le Honor 8 Pro. Celui-ci se veut particulièrement intéressant malgré son tarif de 549 euros.

>>> Comparatif : quel est le meilleur smartphone ?

Après le Honor 8 présenté il y a près d’un an et le Huawei Mate 9 dévoilé à l’automne, la filiale de Huawei a présenté ce mercredi sa nouvelle phablette avec écran de 5,7 pouces, le Honor 8 Pro. Si celui-ci reprend le nom du Honor 8, il n’en conserve cependant pas les caractéristiques et s’affiche clairement comme un appareil haut de gamme. Il est en effet équipé d’un écran QHD, mais également de 64 Go de stockage, d’un double capteur photo arrière de 12 mégapixels avec ouverture à f/2,2, de 6 Go de mémoire RAM, d’une batterie impressionnante de 4000 mAh et du dernier processeur Kirin 960 de Huawei. Si celui-ci équipe déjà les Mate 9 et P10, c’est la première fois qu’il se retrouve sur un smartphone Honor.

Le Honor 8 Pro se veut également très fin avec une épaisseur de 6,97 mm. On retrouvera également le capteur d’empreintes digitales à l’arrière de l’appareil et non pas en dessous de l’écran comme sur les P10 et P10 Plus.

Le Honor 8 Pro sera disponible en trois coloris : doré, noir ou bleu. Il sera vendu à partir du 20 avril prochain au tarif de 549 euros, soit 50 euros de moins sur le Huawei P10.

>>> Retrouvez le test du Huawei P10

Prise en main du Honor 8 Pro

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Oyeeeeeez
    La finesse, je m'en méfie, si ça veut dire téléphone qui chauffe... J'ai un mauvais souvenir du T3 de Sony.