Honor annonce le A2 son nouveau bracelet connecté

Honor réalise une mise à niveau significative de son bracelet connecté A1, dévoilé en 2016, en présentant son successeur, le Honor Band A2. Le gadget présente un écran tactile OLED monochrome de 2,5 cm. Il affiche des informations telles que les notifications, le niveau de la batterie ou encore l’heure. Cependant, les systèmes d’exploitation antérieurs à iOS 8 et Android 4.4 sont les seules compatibles avec le bracelet connecté.

Comme les modèles actuels du marché, le A2 est doté d’un ensemble de capteurs assez complet. Il va de la fréquence cardiaque au podomètre, tous deux très utiles pendant les activités physiques. Le A2 propose également un système de suivi de la qualité du sommeil qui fait appel aux accéléromètres. En outre, Honor profite de cette nouvelle version de l’A1 pour introduire la certification IP67. En plus de la résistance à la poussière, le A2 supporte ainsi une immersion à un mètre de profondeur pendant 30 minutes.

Le constructeur a misé sur le passage à l’écran OLED pour réduire la consommation d’énergie et promet ainsi 9 jours d’autonomie. Disposant d’un bracelet en silicone, le Honor Band A2 se décline en vert, en rouge, en blanc et en noir. Pour le moment, ce bracelet, proposé à 30 $, n’est attendu qu’en Chine à partir du 9 juin.

> > >  Voir le [Test] Honor 6X : que vaut le dernier smartphone d’Honor ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire