Le Honor 8 est officiel

Le tout nouveau flagship de la marque chinoise Honor, petite soeur de Huawei, a été officiellement annoncé. Le Honor 8 est le nouveau smartphone haut de gamme du constructeur low cost. Avec cet Honor 8, la marque chinoise propose à nouveau un appareil haut de gamme à un prix qui reste raisonnable. Le Honor 8 arrive tout juste après le Honor V8 avec qui il présente un équipement quasiment similaire excepté son châssis en verre plus compact. Le principal élément différenciant les deux modèles est la taille de leur écran.

En effet l’écran du Honor 8 mesure 5,2 pouces contre 5,7 pouces pour le Honor V8. De taille plus petite, l’écran ne propose donc pas une résolution QHD mais du Full HD. Un autre élément qui différencie les deux modèles est la nouvelle présence d’une vitre qui protège l’écran et la face arrière du smartphone. En ce qui concerne l’intérieur de l’appareil, le Honor 8 est doté d’un processeur maison Kirin 950 et d’une définition de 1920 x 1080 pixels. Il possède 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire ou de 4 Go de RAM pour 64 Go de mémoire, d’une batterie de 3000 mAh, d’un APN de 12 mégapixels et d’un APN frontal de 8 mégapixels.

Réservé au marché chinois ?

Un capteur d’empreintes sur le dos du téléphone est également présent ainsi qu'Android Marshmallow avec la surcouche Huawei. Il est également équipé d’un port USB Type-C et d’un support double carte Sim. Niveau connectivité, le Honor 8 peut se connecter via 4G LTE, wifi et Bluetooth. Ses dimensions sont de 145,5 x 71 x 7,45 mm pour un poids de 153 grammes. Le Honor 8 sera disponible en Chine à partir du 19 juillet pour un prix débutant à 270 euros pour le premier modèle. Les deux autres modèles seront vendus respectivement aux prix de 310 et 340 euros. Le nouveau smartphone sera livré en blanc nacré, Sunrise Gold, Midnight Black, Sakura rose et bleu saphir. La sortie européenne n'a pas encore été confirmée. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire