Honor : une photo du Note 9 fuite en Chine

Alors qu’Honor prévoit une nouvelle présentation produit le 5 avril prochain, un nouveau smartphone est apparu ce lundi sur le site GizChina. Il semblerait qu’il s’agisse du nouvel Honor Note 9.

>>> [Test] Honor 8 : faut-il craquer pour ce smartphone milieu de gamme ?

Si en France, Honor est surtout connu pour ses gammes C, X et son Honor 8, le constructeur propose également d’autres modèles en Chine comme les phablettes Note. Ainsi, l’an dernier, le fabricant avait présenté un smartphone grand format, le Honor Note 8, équipé d’un écran de 6,6 pouces. Celui-ci était cependant exclusif au marché chinois. Alors que le constructeur s’apprêterait à lancer le Honor 8 Pro en Europe dans une semaine, le successeur du Note 8, baptisé logiquement Note 9, est quant à lui apparu en photo sur la toile.

Le site GizChina a en effet publié ce lundi une photo d’un smartphone présenté comme le Honor Note 9. Comme son prédécesseur, il serait doté d’un écran particulièrement imposant. On ne peut voir que le dos de l’appareil, mais cela permet tout de même de distinguer le capteur d’empreintes digitales ainsi que le double capteur photo arrière, une évolution par rapport au Honor Note 8 qui ne disposait que d’un simple capteur photo. En cela, le Honor Note 9 semble donc reprendre le concept déjà adopté par le Huawei Mate 9 ou le Honor 8 lancé en février dernier.

Il semblerait cependant que, comme le Note 8, le Note 9 ne soit réservé que pour le marché chinois. Si Honor lancera bel et bien un smartphone en Europe le 5 avril prochain, il ne devrait s’agir que du Honor 8 Pro, lancé en Chine il y a un mois sous le nom de Honor V9.

>>> Retrouvez notre comparatif des meilleurs smartphones

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire