PixlClock, une horloge pixellisée et connectée à Twitter

La PixlClock à l'oeuvreLa PixlClock à l'oeuvre

Pixlclock est une horloge murale fonctionnant proposant un affichage à base de LEDs. Sa particularité est d’être connectée en permanence à Twitter.

PixlClock est en fait, une horloge murale à la fois pratique et design. L’accessoire respire la modernité et s’adapte au mode de vie actuel. Il s'agit d'une horloge évoluée à affichage personnalisable. Elle est équipée d’un arrangement de 21 x 21 LED multicolore qui lui confère un affichage à effet pixellisée. L’horloge permet de choisir entre une disposition inspirée des montres analogiques à aiguilles, des montres numériques ou bien un affichage à la Tokyoflash. Ce qui rend le concept encore plus intéressant est le fait que l’horloge peut servir d’outil de communication à distance. PixlClock peut afficher des mails, des notifications, des tweets et également des SMS.

Une barre tactile sur le côté permet de configurer l’accessoire. Il semble que l'horloge se connecte au web via un smartphone même si le designer, Eliel Cabrera, ne s’est pas étendu sur le sujet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire