Les petites voitures d'Hot Wheels débarquent en réalité augmentée

Hot Wheels est surtout connu pour la fabrication de jouet, mais l’entreprise vient de lancer un jeu en réalité augmenté s’appuyant sur la plateforme Tango de Google. Il ne suffit que d’un smartphone pour créer une véritable piste Hot Wheels. Mais le jeu diffère des autres applications du genre.

En effet, la majorité des applications en réalité augmentée capture une vidéo et y ajoute des éléments. Mais ce n’est pas le cas de Hot Wheels Track Builder Tango. L’application crée une salle de jeu numérique en se basant sur la technologie Google Tango. En se déplaçant dans le monde réel, le joueur bénéficie d’autres perspectives. Il peut ainsi construire des rampes et des obstacles et apprécier les détails de sa création sous tout l’angle.

> > > Lire aussi Le jeu vidéo Portal recréé en réalité augmentée avec Hololens

Quand tout est en place, le joueur peut enclencher la phase de test. Différents véhicules Hot Wheels sont disponibles pour parcourir la piste. Et il est possible de débloquer de nouveaux éléments qui ouvrent la voie à d'autres combinaisons. Malheureusement, l’application ne se limite qu’aux smartphones compatibles avec Google Tango malgré le fait qu’elle est gratuite.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire