MSN Hotmail : de 2 à 250 Mo !

Certaines rumeurs couraient, on annoncait ici et là une réplique du géant MSN Hotmail face à GMail et Yahoo! en offrant 25 Mo de stockage au lieu de 2 Mo actuellement...

Et bien c'est même encore bien mieux ! Microsoft vient en effet de confirmer officiellement que son service ultra populaire de webmail allait passer dès juillet à 250 Mo pour les comptes gratuits (avec une taille maximale à l'expédition de 10 Mo pour les pieces jointes) et 2 Go pour les comptes payants MSN Extra Storage (20 Mo pour les pièces jointes).

Un nouveau service anti-virus va aussi faire son apparition pour les comptes gratuits, scannant vos emails entrants et sortants !

Il ne manque plus qu'un filtre anti-spam efficace ... :-D

Source : Materiel.be
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
21 commentaires
    Votre commentaire
  • suriton
    2go pour du mail c'est un peu beaucoup !!

    un truc qui serait inovant serait de permettre d'associer un compte mail a un ftp (sans pour autant avoir une adresse du style www.hebergeur.fr/monsite )

    comme un disque dur personnel ou personne n'y a accces, mais sur le net.
    se serait pratique car les capacités de stockage sont intérrésante.

    certain diront il existe des hebergeur gratuit pour ça : mais je leur répond que la plupart propose 100mo et que tout le monde peux avoir accés aux fichier( donc si tu met ta comptabilité ou des travaux personnel tu peux te faire piller )
    0
  • vinzZz
    woua! trop une bonne nouvelle ca!! mais a quand la mise en service???? :-D
    0
  • Avalanche
    suriton , ca éxiste deja et c'est free qui le fait :roll: tu créé ton mail et tu peu activé le compte ftp qui lui est associé ..

    Citation:
    Il ne manque plus qu'un filtre anti-spam efficace ...


    sinon, et ben je le trouve assez efficace moi :-o jamais eu trop de ####ries, au pire 1~2 mail/ semaine dont je block l'expéditeur et c'est bon..
    0