Une entreprise demande un million de dollars pour fabriquer un hoverboard

Le fameux hoverboard, ce skate volant du film Retour vers le Futur 2, continue de faire rêver les fans de science-fiction. L’entreprise Haltek Industries vient de lancer un projet sur IndieGoGo, un site de financement participatif concurrent de Kickstarter, dans lequel elle demande la somme d’un million de dollars pour en fabriquer un qui sera produit en série.


Le projet de cette entreprise est pour le moins ambitieux, mais suit cependant un schéma précis expliqué sur le site. L’entreprise a déjà dessiné des plans de tout ce qui concerne cette planche volante, et explique en détail les technologies retenues pour créer cette dernière. Le planning est donc déjà établi pour cet hoverboard, et celui-ci prévoit même une sortie dans le commerce pour l’été 2015, à savoir exactement l’année durant laquelle se déroule le film en question.


C’est également de cette manière que l’entreprise explique l’importante somme d’un million de dollars demandée pour permettre au projet d’aboutir. « Combien pensiez-vous que ça allait coûter ? » annonce d’ailleurs ironiquement la page du projet. Pour atteindre cette somme, la limite a été fixée au 25 août prochain. Outre l’hoverboard, l’entreprise promet également de créer une application mobile permettant de contrôler ce dernier.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire